A la tête de ce concept culinaire, Thomas Arnaud, globe-trotteur, entrepreneur curieux, passionné par les produits artisanaux et une sensibilité accrue au savoir-faire.
Il a créé des écrins… Des lieux originaux, qui vous accueillent dans leurs espaces restaurations installés au cœur de leurs épiceries-traiteur, en vous régalant tant les yeux que les papilles.
MetSens, traiteur de qualité.
C’est également un véritable traiteur évènementiel, que ce soit par exemple lors d’un cocktail dînatoire où des pâtes flambent dans une énorme meule de parmesan, ou encore d’un mariage champêtre au banquet coloré de légumes marinés.
Même quand il s’agit d’organiser un pique-nique, « avec de vraies nappes et serviettes en tissu, à carreaux évidemment ! », le produit prime et la présentation n’est pas en reste !
MetSens, les boutiques.
Chez MetSens avenue du Maréchal Foch, une vieille balance rouge donne le ton dans la vitrine : la déco clairement orientée chic et rétro participe à la mise en appétit.
De l’ancienne boucherie seule la banque réfrigérée a été conservée et mise en valeur comme un objet précieux dans une ambiance à dominante noire et beige.
Quand à la « bistrot-boutique » des Terrasses du port, les murs habillés de briquettes blanches sont parés de photos de voyage, tandis que le sol mixe des carreaux de ciment et du parquet en bois massif. Toujours « rétro chic » avec un ton industriel, qui rend votre repas forcément sympathique…
MetSens c’est donc avant tout une cuisine artisanale mais raffinée, joliment présentée, qui allie qualité et savoir faire, autour de traditions gustatives méditerranéennes, sublimées d’inspirations étrangères et de voyages.
C’est aussi une équipe qui vous accueille chaleureusement et avec attention.
« Donner un coup de jeune à la boutique traiteur, en lui accordant des airs de Delicatessen ».