Il est un pays où l’apéritif est bien plus qu’une tradition, mais plutôt une véritable institution. Un lieu où l’on entend « ksssssiksssser » les cigales à l’ombre d’un pin ou d’un parasol, bercé par le doux clapotis de la méditerranée.

Obligatoirement entre amis, et les nouveaux le deviennent vite, souvent après le premier verre de rosé aux saveurs de Provence, « l’apéro » comme on dit ici, se partage, se transmet même… Un véritable moment de bonheur et de détente.

MetSens est un pur produit de ce pays où il fait bon vivre, où l’accent chante et où les produits gorgés de soleil nous ravissent les sens.

L’équipe souhaite donc perpétuer cette coutume estivale, en proposant un lieu accueillant, chaleureux où le chef Benoît vous attend un large sourire aux lèvres, tout prêt à compter aux intéressés quelques histoires sur Marseille.

On y trouve une sélection de très bon vins, assortis d’ardoises de charcuteries et fromages, composées de Taleggio, de Pecorino au poivre, de tomme de Savoie, de jambon cru italien déclassé, de jambon aux herbes de saucisson Cular Bellotta, chorizo ibérique, mis en place avec de la confiture d’olives, des tomates séchées et tout un tas d’antipasti divers et variés, le tout allègrement arrosé à la demande de fine huile de truffe !

Bien entendu si vous le souhaitez il a aussi les grands classiques de la maison, comme les addictifs jambon et gouda à la truffe d’été, un sublissime Pata Negra Bellotta, et évidemment le fameux risotto cuit doucement avec un très goûteux vieux parmesan italien.

Vous avez l’eau à la bouche ? Nous aussi !